mardi 19 janvier 2010

Mise à jour de la Société: A Bientôt


Nous sommes partis à la semaine de la mode à Berlin et la semaine de la mode Haute Couture à Paris. Avec des interviews, des défilés et des célébrations sur notre calendrier nous espérons aurons des choses fabuleuses pour vous faire rapport à notre retour. Merci de visiter notre site et nous vous verrons la semaine prochaine!


Bis,

Vos rédacteurs,

Rebecca&Maddy

samedi 16 janvier 2010

Time Out with the Editors of Go Fug Yourself:
Heather Cocks and Jessica Morgan

Everyone knows that "Fugly is the new Pretty"

Elles sont "salope, drole, et un tout petit peu vicieuse..." et le monde les aime pour cela. Apres tout, Jessica et Heather, egalement connu sous le nom des filles de Go Fug Yourself, savent exactement coment combiner les celebrities et les mesaventures de la mode. Ainsi installez-vous dans votre pyjama plus soyeux et avec une tasse du cafe pour voir ce que ces deux invites a la semaine de la mode nous parle de Fuggin' it up.

La semaine de la mode...tout est dit: La semaine de la mode est incroyable. Les défilés sont vraiment inspirant, même quand ils sont mauvais. C'est tout simplement fascinant. Je dis toujours que si je me fatigue de la semaine de la mode, je suis trop fatiguée pour vivre.

Heather and Jessica's Latest Publication

Les Nouvelles :
HEATHER: J'ai eu des jumeaux identiques en Juin, deux mois tôt, et pourtant ils sont heureux. C'est le plus grand edon de 2009.

JESSICA: Heather et moi-meme travaillons sur un livre de fiction destinee aux jeunes adultes - c'est tres excitant. Nous avons hate pour les gens de le lire.

a snapshot of the award-winning site

Des obsessions actuelles:

Le ville préféré:
J: "Paris"
H:"London...mon coeur est la"

L' Essential:
J: "Une paire de jeans et les talons en cuir verni noir."
H: "Un soutien-gorge"

Décennie:
J: "...la décennie actuelle"
H:
"Les années 80. Que pensions-nous?"

Styliste:
J:...«DVF, parce que ses vêtements sont parfaits pour mon corps. J'aime Proenza Schouler et Phillip Lim, aussi. »

H:
« DVF est l'un des seuls grands dont les vêtements j'ai jamais portés .... J’aime aussi Proenza, Phillip Lim, Derek Lam... J'ai aussi une robe que je Vena Cava j’adore ».

(and as always,) Famous Last Words:
J: «Je ne peux pas croire que j'ai vécu jusqu'à 105, que pour mourir ici, à Hawaï avant mon jeune garçon de piscine musculaire a décidé de remonter à celle Mai Tai»

H: Comment puis-je le dit mieux?

Alors, allez-y, consultez
http://www.gofugyourself.com/

mardi 12 janvier 2010

Street Style: Place Republique

Photobucket


Black Felted Hat
Checkered Foulard
Classic Bretange Striped Tee
Navy and Rose Plaid Coat
Rich Grey Wool Mini
Roman Gladiator Sandals
Classic Leather Satchel

D'Abord, ce look n'est pas normale à Rennes. Il est rare que nous trouvions quelqu'un qui porte pas les converses, le jean slim et un manteau noir . Toutefois, on aime le look "par hasard" que Marie a obtenu et nous ne voudrions pas échanger son look pour tout de Alexander Wang dans le monde ... mais s'il vous plaît .... ne dites pas que M. AW ce que nous avons dit.


samedi 9 janvier 2010

Time Out avec Sandra Wininger


Le manteau: Vintage (de sa mère). Le sac: Michael Kors.

Après avoir quitté sa ville natale de Paris pour Israël quand elle avait douze ans, Sandra Wininger n'a pas encore ralenti. À l'âge de quatorze ans, elle a commencé à travailler aux magasins et aux restaurants afin de soutenir sa grande famille de six enfants. Elle n'est jamais allé au collège, disant qu ' «elle n'a jamais eu une l'opportunité », mais avec sa détermination, elle a prouvé que, parfois, un diplôme n'est pas nécessaire.



Quand elle avait vingt et un ans, elle a déménagé à Londres, où elle était inspirée par la mode, la culture, les musées d'opéra, et bien sûr, Tina Turner. Après avoir conquis l’Angleterre, elle a décidé de voyager autour du monde - avec seulement son sac à dos. Pendant son premier voyage à Los Angeles, elle n'a voulu rien à voir avec la «ville laide et la superficialité de l’industrie». Curieusement, c’était à travers son travail comme baby-sitter quelques années plus tard où elle a rencontré Claudia Weil -- le concepteur des costumes de Sesame Street - où sa carrière a décollé.


Sandra, inspirée de ses voyages autour du monde, en particulier par les couleurs et impressions des pays d'Asie du Sud-Est comme la Thaïlande, adorait chaque minute. Après avoir passé des nombreuses journées de 18 heures et après avoir travaillé pour six dollars par heure, elle a été invité comme chef costumier pour son tout premier émission de télé – ER. Bien qu'elle ait finalement refusé l'offre parce qu'elle était enceinte de son premier fils, elle a ensuite gagné des métiers comme styliste et costumière pour Melrose Place, le film de 1992 Straight Talk avec Dolly Parton, et de publicités pour Target et Gap. Ce week-end passé, elle nous a rencontrés à Rennes pour parler de son histoire incroyable.






Sois préparé pour les taches comme celles dans The Devil Wears Prada: “Quand je travaillais pour la série Straight Talk, Dolly Parton a refusé de porter autre chose que les talons de 6 inch. A l'époque, elles étaient difficiles à trouver ... il fallait faire 12-15 qui coûtaient $800/une paire. Jodie [TILLEN, son patron et chef costumière] a appelé un jour et a dit « Dolly n'a pas aimé une seule paire » Jodie m’a demandé d'obtenir de nouvelles chaussures, de «le découvrir en 3 jours. » J'ai commencé à paniquer en pensant ... où puis-je les obtenir? Et puis j’ai pensé – les sex-shops sur Hollywood Blvd! Je les ai eues pour environ $ 60/pair et elle les a aimés. Tout cela prouve ... Peu importe combien vous payez. "

Des costumes aux stores: "Maintenant, j'ai une entreprise de design d'intérieur avec mon mari qui s’appelle F et R. La design d’intérieur est un prolongement de mon amour de la mode. Les vêtements et la décoration correspondent les uns avec les autres - des fois vous vous rendrez compte que la couleur de la saison sur les défilés est aussi la couleur des rideaux les plus récents, et vice versa."

Sa philosophie sur la mode: I love fashion mais je déteste les choses qui sont "à la mode" .

Cutthroat industry: "A Hollywood, tout dépend sur vos connexions et la puissance de vos connexions. Cela étant dit, le travail dur est encore la clé du succès. Je préfère prendre quelqu'un qui se réveille à 5 heures chaque matin et est prête à travailler que quelqu'un qui a le diplôme."

mercredi 6 janvier 2010

Street Style: Sainte Anne

Photobucket

N'aimez-vous pas comment son ensemble crie "Frenchie!", mais un peu plus silencieux que cela, il chuchote "goth". Nous adorons la façon dont il rejette l'ensemble classique de tous noir avec sa propre façon d'être. La façon dont il détient lui-même respire un air mystérieux et son look semble détenir un secret que nous ne comprendrons jamais ... En tout cas, nous aimons son look, et que l'homme avec un sac noir, dans nos livres, il suffit de l'or.

dimanche 3 janvier 2010

Présentant Oscar Lima


"Look out for OLIMA ...I'm coming for you"

Oscar Lima, styliste et fashionista, fait sa marque dans l'industrie de la mode. Avec le flair extraordinaire d'Alexander McQueen et un oeil pour le détail et workmanship solide, nous pouvons dire que la conception de vêtements de Lady Gaga est juste le début de sa carrière.

En tant que quelqu'un nous avons rencontré par Brett Bailey, et sachant a quel point la société aime à harceler les gens avec des questions, il nous a laissé de lui poser des questions sur son passé, son présent et son avenir.

Someone's a BJORK DORK ...no offense

"Je suis très inspirée par Bjork, j'adore sa musique, c'est très dur pour moi de le mettre en mots. Elle m'inspire. Elle peut porter des serviettes de table et de le rendre iconique. C'est pourquoi mon moment préféré de la mode est Bjork aux Oscars. Actrices hollywoodiennes rarement poussent les enveloppes de manière intéressante, je pense que Bjork est allé là-bas et ne pensait même pas deux fois"

Bjork at the Oscars


Current Obessions:

1. Les années soixantes - Il y avait quelque chose de tellement modernes passait à l'époque, c'est une ère intemporelle sans aucun doute.

2. Travailler avec tulle de soie, organza de soie, et de vinyle.

3. écouter à Deepeche Mode - Behind the Wheel

Confessions of a (gasp!) NON-Shopaholic:

"J'aime pas trop faire du shopping. En fait, mon article préféré est mon short Levis je me suis coupé à partir d'une paire de pantalons - ils étaient une agrafe dans ma garde-robe d'été! J'aime les magasins au secondes mains pour cela je vais au Luxedeville dans Echo Park .. Ils ont littéralement tout! Mugler, Givenchy, vintage, etc. Au lieu de shopping, je préfère aller à Mustache Mondays, une petite boite, quand je veux danser et sortir avec des amis."

Grandma Knows Best:

"Un de mes souvenirs les plus marquants est de faire du shopping de tissu avec ma grand-mère quand j'étais petite. Elle m'a accompagner à tous les magasins de tissu au centre ville. Nous allons encore aujourd'hui et c'est mon préféré chose à faire. Sa sagesse est quelque chose que je ne tiens pas pour acquis.


Mon amour pour la mode est passée de ma grand-mère bien sûr. Être près d'elle, j'ai toujours su que la mode est pour moi - je n'ai jamais douté. Je commence réellement à démarrer ma première collection complète, mais vous pouvez dire que l'un de mes plus grands débuts était Lady GaGa portant ma cape à l'AMAs."


Famous Last Words?:
"Jamais dress pour la saison...Dress pour le siècle"

...nous ne pouvions pas être plus d'accord et ses vêtements semblent être décrits avec précision par cette phrase.

OLIMA royal blue dress in THENEWTOUGH. Styled by Brett Bailey. Photography by Robin Black.



Olima Net dress w/rouched detail and peplum , net tights, Organza Blouse

Lady Gaga in a custm OLIMA vinyl cape styled by Nicola Formichetti.

Lady GaGa in a OLIMA vinyl strip cape & St. Peter for OLIMA hair glasses

OLIMA silk tulle pleated dress w/deconstructed trim. Styled by Brett Bailey. Photography by Zoe Grossman

Lusting de plus? Check out:
http://www.olimaatelier.blogspot.com/

Vivez bien, s'habillez mieux
Maddy

Traduction par Rebecca