samedi 16 janvier 2010

Time Out with the Editors of Go Fug Yourself:
Heather Cocks and Jessica Morgan

Everyone knows that "Fugly is the new Pretty"

Elles sont "salope, drole, et un tout petit peu vicieuse..." et le monde les aime pour cela. Apres tout, Jessica et Heather, egalement connu sous le nom des filles de Go Fug Yourself, savent exactement coment combiner les celebrities et les mesaventures de la mode. Ainsi installez-vous dans votre pyjama plus soyeux et avec une tasse du cafe pour voir ce que ces deux invites a la semaine de la mode nous parle de Fuggin' it up.

La semaine de la mode...tout est dit: La semaine de la mode est incroyable. Les défilés sont vraiment inspirant, même quand ils sont mauvais. C'est tout simplement fascinant. Je dis toujours que si je me fatigue de la semaine de la mode, je suis trop fatiguée pour vivre.

Heather and Jessica's Latest Publication

Les Nouvelles :
HEATHER: J'ai eu des jumeaux identiques en Juin, deux mois tôt, et pourtant ils sont heureux. C'est le plus grand edon de 2009.

JESSICA: Heather et moi-meme travaillons sur un livre de fiction destinee aux jeunes adultes - c'est tres excitant. Nous avons hate pour les gens de le lire.

a snapshot of the award-winning site

Des obsessions actuelles:

Le ville préféré:
J: "Paris"
H:"London...mon coeur est la"

L' Essential:
J: "Une paire de jeans et les talons en cuir verni noir."
H: "Un soutien-gorge"

Décennie:
J: "...la décennie actuelle"
H:
"Les années 80. Que pensions-nous?"

Styliste:
J:...«DVF, parce que ses vêtements sont parfaits pour mon corps. J'aime Proenza Schouler et Phillip Lim, aussi. »

H:
« DVF est l'un des seuls grands dont les vêtements j'ai jamais portés .... J’aime aussi Proenza, Phillip Lim, Derek Lam... J'ai aussi une robe que je Vena Cava j’adore ».

(and as always,) Famous Last Words:
J: «Je ne peux pas croire que j'ai vécu jusqu'à 105, que pour mourir ici, à Hawaï avant mon jeune garçon de piscine musculaire a décidé de remonter à celle Mai Tai»

H: Comment puis-je le dit mieux?

Alors, allez-y, consultez
http://www.gofugyourself.com/