dimanche 3 janvier 2010

Présentant Oscar Lima


"Look out for OLIMA ...I'm coming for you"

Oscar Lima, styliste et fashionista, fait sa marque dans l'industrie de la mode. Avec le flair extraordinaire d'Alexander McQueen et un oeil pour le détail et workmanship solide, nous pouvons dire que la conception de vêtements de Lady Gaga est juste le début de sa carrière.

En tant que quelqu'un nous avons rencontré par Brett Bailey, et sachant a quel point la société aime à harceler les gens avec des questions, il nous a laissé de lui poser des questions sur son passé, son présent et son avenir.

Someone's a BJORK DORK ...no offense

"Je suis très inspirée par Bjork, j'adore sa musique, c'est très dur pour moi de le mettre en mots. Elle m'inspire. Elle peut porter des serviettes de table et de le rendre iconique. C'est pourquoi mon moment préféré de la mode est Bjork aux Oscars. Actrices hollywoodiennes rarement poussent les enveloppes de manière intéressante, je pense que Bjork est allé là-bas et ne pensait même pas deux fois"

Bjork at the Oscars


Current Obessions:

1. Les années soixantes - Il y avait quelque chose de tellement modernes passait à l'époque, c'est une ère intemporelle sans aucun doute.

2. Travailler avec tulle de soie, organza de soie, et de vinyle.

3. écouter à Deepeche Mode - Behind the Wheel

Confessions of a (gasp!) NON-Shopaholic:

"J'aime pas trop faire du shopping. En fait, mon article préféré est mon short Levis je me suis coupé à partir d'une paire de pantalons - ils étaient une agrafe dans ma garde-robe d'été! J'aime les magasins au secondes mains pour cela je vais au Luxedeville dans Echo Park .. Ils ont littéralement tout! Mugler, Givenchy, vintage, etc. Au lieu de shopping, je préfère aller à Mustache Mondays, une petite boite, quand je veux danser et sortir avec des amis."

Grandma Knows Best:

"Un de mes souvenirs les plus marquants est de faire du shopping de tissu avec ma grand-mère quand j'étais petite. Elle m'a accompagner à tous les magasins de tissu au centre ville. Nous allons encore aujourd'hui et c'est mon préféré chose à faire. Sa sagesse est quelque chose que je ne tiens pas pour acquis.


Mon amour pour la mode est passée de ma grand-mère bien sûr. Être près d'elle, j'ai toujours su que la mode est pour moi - je n'ai jamais douté. Je commence réellement à démarrer ma première collection complète, mais vous pouvez dire que l'un de mes plus grands débuts était Lady GaGa portant ma cape à l'AMAs."


Famous Last Words?:
"Jamais dress pour la saison...Dress pour le siècle"

...nous ne pouvions pas être plus d'accord et ses vêtements semblent être décrits avec précision par cette phrase.

OLIMA royal blue dress in THENEWTOUGH. Styled by Brett Bailey. Photography by Robin Black.



Olima Net dress w/rouched detail and peplum , net tights, Organza Blouse

Lady Gaga in a custm OLIMA vinyl cape styled by Nicola Formichetti.

Lady GaGa in a OLIMA vinyl strip cape & St. Peter for OLIMA hair glasses

OLIMA silk tulle pleated dress w/deconstructed trim. Styled by Brett Bailey. Photography by Zoe Grossman

Lusting de plus? Check out:
http://www.olimaatelier.blogspot.com/

Vivez bien, s'habillez mieux
Maddy

Traduction par Rebecca