samedi 27 mars 2010

Time Out with The Starving Stylist

N'importe qui voulant mourir de faim pour une nouvelle paire brillante lumineuse de bottes de l'homme que nous connaissons doit être assez frais et le styliste affamé didn' sûr ; t nous prouvent mal. Il riant toujours de ceux salopette rose visqueuse ou bavarder au sujet de la façon dont aéroport security' ; la vraie utilisation de s seulement est pour un backgroud de photoshoot (l'editorial' ; s collé sur son blog et sembler STUPÉFIANT), mais n'importe ce que, il n'oublie jamais d'inclure ses pousses de modèle pour garder les blogs se concentrent sur it' ; étoile de le blog. Lui. Ainsi, asse'avec le sondage nous et obtiennent à l'épice et au sass du styliste affamé
LSDM Votre blog est tellement plein d'esprit et bien rédigé vous vraiment qui impertinent dans la vie réelle ? et que vos amis pensent-ils à votre blog ?
SS Mon écriture de solides solubles est fondamentalement l'image de miroir de qui je suis chez la personne, mais un peu moins garce mais juste comme impertinent. J'obtiens beaucoup d'appui de mes amis pour mon blog, particulièrement quand j'inclus des images de elles dans mes entrées. Ils AIMENT juste l'individu-promotion sans scrupule que je les alimente.


LSDM nous vous connaissons seulement comme le stylist affamé votre nom réel, votre métier ? ( le styliste de estimation re pour quelque raison. mais vous pouvez ne jamais être trop sûr) ce qui étiez vous comme en tant qu'adolescent ? toute autre chose aiment nous laisser dedans dessus ?

SS Mon nom réel de solides solubles est Peter et je suis strictement un esclave de mode. Je ne suis pas nécessairement un styliste d'aucune sorte mais fondamentalement je suis quelqu'un qui consacre la majeure partie de leur partage du temps leur passion et amour pour l'industrie. En tant qu'adolescent, j'étais très réservé et ai toujours maintenu mes pensées dans mon esprit et mots sous ma langue. Mais elle n'était pas jusqu'à ce qu'après que l'université ait fait je suis devenu plus vivace. J'ai toujours été impertinent et sortant mais personne n'ont su cela jusqu'à ce que j'aie commencé à m'ouvrir et ne pas m'inquiéter de ce que d'autres ont pensé à moi. Elle était comme ouvrir un nouveau bidon de vers parce que j'obtiens certainement beaucoup d'attention maintenant.

LSDM dans la mesure où l'université disparaît vous a fait savent toujours que vous avez voulu être de mode, et, vont donc à une école pour eux ? ou avez-vous fait ce choix après ?

SS Les solides solubles I ont étudié la gestion du marketing dans l'université pendant une courte période et quelques ans après a découvert ma passion et a étudié la vente de mode et a reçu un diplôme avec des honneurs.


LSDM Votre vie de rêve de but de mode ?

SS Mon rêve de solides solubles est de reposer la première ligne à Paris à l'exposition de piste de Chanel, à travers de Carine Roitfeld et utiliser les lunettes de soleil noires épaisses qui sont plus grandes qu'Anna Wintours'.

LSDM Ce qui est votre équipement idéal de partie de partie pour des types et pour des filles ?
SS Des solides solubles quand je pense à des équipements de partie, je pense au glam principal et aux regards pimpants. Habillez pour impressionner est fondamentalement l'idée. Les garçons dans des blazers, amincissent le pantalon adapté et les chaussures polies tandis que les dames, j'aimeraient voir en robes de cocktail et égoutture courtes dans des accessoires brillants de tête à l'orteil. En outre, si n'importe quelle fille flâne en portant les chaussures plates et pas dans des talons plus haut que 3 pouces puis elle devrait être niée l'entrée dans la partie. Mon nom réel de solides solubles est Peter et je suis strictement un esclave de mode. Je ne suis pas nécessairement un styliste d'aucune sorte mais fondamentalement je suis quelqu'un qui consacre la majeure partie de leur partage du temps leur passion et amour pour l'industrie. En tant qu'adolescent, j'étais très réservé et ai toujours maintenu mes pensées dans mon esprit et mots sous ma langue. Mais elle n'était pas jusqu'à ce qu'après que l'université ait fait je suis devenu plus vivace. J'ai toujours été impertinent et sortant mais personne n'ont su cela jusqu'à ce que j'aie commencé à m'ouvrir et ne pas m'inquiéter de ce que d'autres ont pensé à moi. Elle était comme ouvrir un nouveau bidon de vers parce que j'obtiens certainement beaucoup d'attention maintenant.

LSDM Mots célèbres derniers ?

SS Les solides solubles « savent le votre en valeur et don' ; de t banc à dossier JAMAIS pour n'importe quoi moins. »

il n'est pqs juste un trésor ? Pour voir plus du petit chéri, scoot votre botte plus d'à http://www.thestarvingstylist.com/

Bis,
Rebecca&Maddy

mercredi 24 mars 2010

Street Style: Bus Stop Champion de Cicè

Comme le ressort trouve la manière de s dans nos garde-robes et sur les rues, vestes de denim semblent sauter vers le haut partout. Sérieusement cependant, pour ne pas aimer environ fin de support ? Elles sont assorties à tout, se sentent comme votre veste d'amis mais accentuent n'importe quel talent féminin et voyagent comme un rêve. Nous allons gaga au-dessus du denim âgé mélangé aux jupes flirty qui la traction française de filles tellement de bien. Comment parviennent-elles à regarder si mignonnes ? Nous suspectons fortement ce there' s quelque chose cachée dans les croissants… juste sayin'

samedi 20 mars 2010

Behind the Scenes at Alison White



La plus grande joie dans notre "job" (je mets ça entre parenthèses ce parce que notre "job" consiste d'aller à Paris Fashion Week et de recevoir gratuitement des goodies aux salon ... ) est de trouver les marques relativement inconnus et de les partager avec le reste du monde. Nous étions très excités d'être invité à showroom Alison White, comme nous l'étions fascinées par son idée de lancer en ligne composé d'articles faits uniquement de cachemire (bien que la marque comporte aussi sacs à main en cuir). Le showroom Alison White dans le 2ème arrondissement semblait tout à fait modeste en termes de décor, mais les articles étaient très impressionnants. Nous avons essayé quelques petits vestes et gilets, et ces trucs sentait incroyable. Le directeur commercial derrière la marque, Charlotte, dit que la décision de lancer une marque de cachemire était personnel - Alison aime l'intimité et la douceur irrésistible de cachemire.

Nous avons particulièrement aimé le gilet blanc à paillettes sur la photo ci-dessus. Cependant nous avons pensé que le sac en cuir (ci-dessous) était assez fabuleux aussi.



mercredi 17 mars 2010

Street Style: Boulevard de la Duchesse Anne






Nous avons vu la robe adorable de Sola et avons couru après elle pour obtenir ce photographie. Comme nous cherchons constamment des indicateurs du printemps, son ensemble floral et terreux a saisi notre attention tout de suite. Lorsque nous avons approché, nous avons remarqué le vernis rouge et la rose dans ses cheveux. Elle semble comme si elle venait d’un beau rêve... sans oublier qu'elle est aussi belle que le rêve est beau.

dimanche 14 mars 2010

Time out avec le manager de presse de Fred Flare: Chris Bick

chris est a gauche

C’est évidement que nous craquons pour Fred. Avec des trucs et machins que tu ne savais pas dont tu avais besoin, c’est un miracle que nous n’avons pas encore acheté le magasin entier. Maintenant que Fred Flare a ajuté son magasin « cute » a son mélange, nous savions que c’était nécessaire a parler avec Chris Bick apprendre plus des emploies derrière Fred Flare.

Favorite année ? Quelle question! 20's ou 60's pour des costumes et jupes étroits, 80's pour Madonna et 90's pour le « grunge »

Favorite styliste? Marc Jacobs, Proenza Schouler, Mary-Kate et Ashley Olsen, Alexander Wang, j’ai trop!

5 chansons préfèrent? Diva smackdown... tous par Madonna, tous par Beyoncé, tous par Lady Gaga, tous par Mariah Carey, et les chansons très connus des 90's.

Favorite nourriture? Les « cupcakes ». Evidement

le magasin cute a New York

Favorite tissu? Cashmere ou coton!

Favorite ville? PARIS ou New York

Favorite vêtement essential ? Les talons ! LES GROSSE TALONS !

Des derniers mots? «Strike a Pose »


Fred Astaire le danceur

Fred Flare, qui était inspirée par le danseur fabuleux, Fred Astaire, est probablement le magasin le plus mignon dans tout le monde. Si tout le monde qui marche la est assez heureux que Chris, je pense que nous avons trouve nos premiers apprentissages…mais j’espère que nous ne devons pas porter des v-necks tout blanc.

Bisous,
Rebecca&Maddy

mercredi 10 mars 2010

SYA Style: Brianna Foley


C’est évidement que nous avons appris les trucs de style des française. Nous portons plus du noir, bleu fonce et gris que aux états unis. C’est pourquoi c’était étonnant quand Brianna a porte un blazer tout rouge comme une tomate. Elle était si originale parmi un fleuve de noir, mais elle est si anticonformiste qu’elle s’en fiche. Bien fait Brianna, bien fait.

dimanche 7 mars 2010

Dans les Coulisses: ba&sh


salon ba&sh, Paris

Nous avons visité le showroom BA & SH pendant un récent voyage à Paris et avons eu la chance de découvrir leur collection été 2010 et hiver 2010. BA & SH a été créé par Barbara Boccara et Sharon Krief, deux Parisiens, qui cherchaient à créer des vêtements chics pour leur vie quotidienne. Elles ont choisi d'utiliser le coton et le soie et leurs vêtements sont modernes et chic. Nous avons particulièrement aimé leurs robes et jupes qui sont féminines et romantiques - certains sont affectueux et certaines sont complexes - et tout sont parfait pour l'été! Franchement, nous avons hâte de porter nos articles BA & SH au cours de notre voyage au sud de la France en Avril.






Bis,
Rebecca & Maddy

mercredi 3 mars 2010

Street Style: Place de la Mairie

Il n’y a pas grand chose qui peut annoncer le printemps comme un manteau rose, une mini jupe, et des talons. C’est intéressant, bien sur, mais avec ses cheveux, nous ne savons pas si nous l’aimons, or si c’est beaucoup trop. Un truc que nous ne savons est qu’un tenu comme ca est rare en France. Nous sommes fans de son confidence…et ses talons