samedi 27 mars 2010

Time Out with The Starving Stylist

N'importe qui voulant mourir de faim pour une nouvelle paire brillante lumineuse de bottes de l'homme que nous connaissons doit être assez frais et le styliste affamé didn' sûr ; t nous prouvent mal. Il riant toujours de ceux salopette rose visqueuse ou bavarder au sujet de la façon dont aéroport security' ; la vraie utilisation de s seulement est pour un backgroud de photoshoot (l'editorial' ; s collé sur son blog et sembler STUPÉFIANT), mais n'importe ce que, il n'oublie jamais d'inclure ses pousses de modèle pour garder les blogs se concentrent sur it' ; étoile de le blog. Lui. Ainsi, asse'avec le sondage nous et obtiennent à l'épice et au sass du styliste affamé
LSDM Votre blog est tellement plein d'esprit et bien rédigé vous vraiment qui impertinent dans la vie réelle ? et que vos amis pensent-ils à votre blog ?
SS Mon écriture de solides solubles est fondamentalement l'image de miroir de qui je suis chez la personne, mais un peu moins garce mais juste comme impertinent. J'obtiens beaucoup d'appui de mes amis pour mon blog, particulièrement quand j'inclus des images de elles dans mes entrées. Ils AIMENT juste l'individu-promotion sans scrupule que je les alimente.


LSDM nous vous connaissons seulement comme le stylist affamé votre nom réel, votre métier ? ( le styliste de estimation re pour quelque raison. mais vous pouvez ne jamais être trop sûr) ce qui étiez vous comme en tant qu'adolescent ? toute autre chose aiment nous laisser dedans dessus ?

SS Mon nom réel de solides solubles est Peter et je suis strictement un esclave de mode. Je ne suis pas nécessairement un styliste d'aucune sorte mais fondamentalement je suis quelqu'un qui consacre la majeure partie de leur partage du temps leur passion et amour pour l'industrie. En tant qu'adolescent, j'étais très réservé et ai toujours maintenu mes pensées dans mon esprit et mots sous ma langue. Mais elle n'était pas jusqu'à ce qu'après que l'université ait fait je suis devenu plus vivace. J'ai toujours été impertinent et sortant mais personne n'ont su cela jusqu'à ce que j'aie commencé à m'ouvrir et ne pas m'inquiéter de ce que d'autres ont pensé à moi. Elle était comme ouvrir un nouveau bidon de vers parce que j'obtiens certainement beaucoup d'attention maintenant.

LSDM dans la mesure où l'université disparaît vous a fait savent toujours que vous avez voulu être de mode, et, vont donc à une école pour eux ? ou avez-vous fait ce choix après ?

SS Les solides solubles I ont étudié la gestion du marketing dans l'université pendant une courte période et quelques ans après a découvert ma passion et a étudié la vente de mode et a reçu un diplôme avec des honneurs.


LSDM Votre vie de rêve de but de mode ?

SS Mon rêve de solides solubles est de reposer la première ligne à Paris à l'exposition de piste de Chanel, à travers de Carine Roitfeld et utiliser les lunettes de soleil noires épaisses qui sont plus grandes qu'Anna Wintours'.

LSDM Ce qui est votre équipement idéal de partie de partie pour des types et pour des filles ?
SS Des solides solubles quand je pense à des équipements de partie, je pense au glam principal et aux regards pimpants. Habillez pour impressionner est fondamentalement l'idée. Les garçons dans des blazers, amincissent le pantalon adapté et les chaussures polies tandis que les dames, j'aimeraient voir en robes de cocktail et égoutture courtes dans des accessoires brillants de tête à l'orteil. En outre, si n'importe quelle fille flâne en portant les chaussures plates et pas dans des talons plus haut que 3 pouces puis elle devrait être niée l'entrée dans la partie. Mon nom réel de solides solubles est Peter et je suis strictement un esclave de mode. Je ne suis pas nécessairement un styliste d'aucune sorte mais fondamentalement je suis quelqu'un qui consacre la majeure partie de leur partage du temps leur passion et amour pour l'industrie. En tant qu'adolescent, j'étais très réservé et ai toujours maintenu mes pensées dans mon esprit et mots sous ma langue. Mais elle n'était pas jusqu'à ce qu'après que l'université ait fait je suis devenu plus vivace. J'ai toujours été impertinent et sortant mais personne n'ont su cela jusqu'à ce que j'aie commencé à m'ouvrir et ne pas m'inquiéter de ce que d'autres ont pensé à moi. Elle était comme ouvrir un nouveau bidon de vers parce que j'obtiens certainement beaucoup d'attention maintenant.

LSDM Mots célèbres derniers ?

SS Les solides solubles « savent le votre en valeur et don' ; de t banc à dossier JAMAIS pour n'importe quoi moins. »

il n'est pqs juste un trésor ? Pour voir plus du petit chéri, scoot votre botte plus d'à http://www.thestarvingstylist.com/

Bis,
Rebecca&Maddy