dimanche 7 février 2010

Time Out with Ulrika Sandstrom

"La Mode n’est pas flou en Stockholm; tout le monde est sensitive au trends et ils ne sont pas très originaux."

Nous avons vu les photos glamoureux sur les blogs de Stockholm mode dans la rue et nous étions si surpris quand nous avons entendu ca. Nous ne savions pas beaucoup de la mode en Suède. Ou, plutôt, nous ne savions pas beaucoup jusqu'à nous avons parle avec la fabuleuse Ulrika Sandstrom. Cette styliste qui montre sa collection chaque année a la semaine de la mode en Stockholm et qui a gagne un prix dans le posh course de mode « Who’s Next », nous montre comment le mode n’est pas le même d’une ville à une autre.


Son collection a/w 2010 inspiré par l’Angleterre

Oubliez les Barbies, Je veux les vêtements : « Depuis j’étais enfant je suis intéresse par la mode. C’est quelque chose que je veux faire depuis toujours. »
Ulrika est une femme qui est devenue ce qu’elle a toujours espéré. Elle sketch et fait la couture depuis elle avait 6 ans et son rêve s’est découvert. A mon avis, elle a l’histoire d’une princesse dans un film de Disney; tout qu’elle manque est la music inspirant.

Asher Roth n’est pas la seulement personne qui aime l’université: « J’ai étudié le théorique de la mode à Beckmans College of Design in Sweden et c’était incroyable. L’université est super et j’ai appris plein chose que je ne savais pas. C’est étonnant que c’est ne pas très connu parce qu’il y a des stylistes très forte qui viennent de là. L’université est sympa parce que les élèves sont beaucoup plus sympa qu’ils qui vivent et travaillent dans le mode. Quand on part de l’université, c’est un peu dur parce qu’on voit que le monde de la mode n’est pas gentil. Comme même, ca ne me dérange pas je parce que j’adore la mode. »


La collection d’Ulrika A/W 2010 nous a fait contente pour la semaine de la mode au Londres qui va se passer dans quelque semaines. Comme même, nous pensons que peut être cette dame suède peut faire le union jack mieux que ceux qui sont styliste anglais. Décidez vous-même sure son site web.

Bis,
Your editors,
Maddy&Rebecca