dimanche 28 février 2010

Time Out avec Olivia Lopez


Si vous fréquentez Lookbook.nu, vous avez probablement vu le profil d’Olivia Lopez. Elle est l'un des utilisateurs les plus « hype » sur le site aujourd'hui et c’est pas difficile de voir pourquoi. Son style est toujours rafraîchissant et contraste fortement avec ses racines californiennes. Cette mannequin / bloggeuse extraordinare a été photographiée quand elle avait 13 ans, et puis elle a rapidement reçu de nombreuses demandes de modèle. Au moment où elle avait 14 ans, elle a commence à poser pour Hellz Bellz, espagnol Moss Vintage, Peeps.org, et Miss Bijoux Cire. Elle a créé sa Lookbook quand elle avait 16 ans, et le reste est l'histoire ...




La société de mode: OK. Alors vous êtes mannequin. Que mangez-vous? Essayez-vous de rester en bonne santé pour maintenir votre silhouette, ou êtes-vous un de ces chanceux putains qui a un métabolisme rapide?
Olivia Lopez: Je suis dotée d'un métabolisme très rapide! Je mange du fast-food presque tous les jours (les frites sont mon préféré) et mange 3-6 repas en fonction de mon humeur et le calendrier. Sur l’autre côté je mange des salades et prends des vitamines.



LSDM: En étant Philippine, que pensez-vous de l'absence de mannequins asiatiques dans l'industrie?
OL: Je pense que les mannequins asiatiques sont sous-représentées dans l'industrie de haute-couture, (même s'il ya toujours le rare mannequin chinois ou coréen) l'industrie manque de la représentation des autres ethnies asiatique.




LSDM: Vous avez évidemment le style impeccable. Dites-nous donc, que sont vos marques préférées?
OL: Mes créateurs préférés sont pour le moment de Chloé et de Christian Dior printemps 2010.Certains de mes marques préférées sont des lignes de mes amis: American Gold par SPanish Moss Vintage, RAP par Valery Campbell, Cheap Monday, Dolce Vita et Erin Wasson pour RVCA.


LSDM: De qui tirez-vous votre inspiration de la mode?
OL: Je m'inspire de la mode de gens dont le style n’est pas trop interprété. La plupart de mon inspiration vient de la mode musique et le cinéma de Julian Casablancas, Debbie Harry, Breakfast at Tiffany's, Rear Window avec Grace Kelly, Almost Famous, The Virgin Suicides, The Moulin Rouge et Zooey Deschanel!




LSDM: Quels sont vos hotspots préférés a Los Angeles? Qu'est-ce que vos amis pensent de votre succès, est-ce que la plupart de vos amis sont aussi dans l'industrie de la mode?
OL: Pour le shopping, je suggère de visiter Melrose le dimanche et de l'Espace 1520. J'aime bien aller à Bardot à Hollywood et Freak City (site de mes amis »), au Sunset. Beaucoup de mes amis sont aussi dans l'industrie de la mode qui est toujours un plus!




LSDM: Quels sont vos projets après le lycée ?
OL: Je veux quitter la maison pour aller à l’université! Je veux étudier la science politique, les affaires internationales et l’anglais / le Littérature. Pour l'instant mes recherches de mode sont un hobby, mais si j’ai l'occasion que je veux bien faire partie d'une publication de la mode.


LSDM: Est-ce que vous avez envie de rester à L.A.?
OL: Effectivement j’aimerais déménager à San Francisco quand je suis plus vielle. J'aime le temps venteux, l'atmosphère soucieuse de l'environnement et son importance historique dans le monde! Ayant une affinité pour les classiques américains ne fait que renforcer mon désir d'y vivre.

LSDM: Et comme toujours, tout derniers mots ou des conseils?
OL: Soyez votre propre inspiration.

Bisous,
Rebecca & Maddy


P.S. Allez sur notre feature sur
!