samedi 20 février 2010

Dorothée Schumacher

Dorothee center A/W 2009
Dorothée ne croit pas à la publicité....mais, quand meme, elle se trouve dans VOGUE et INSTYLE

Considérant que la plupart des concepteurs de ces journées s'inscrivent leur nom sur les parfums, Dorothée passe son temps à développer des relations personnelles avec sa clientèle. Elle invite personnellement tous ses clients à ses soirées et ses événements, et les invitations sont transmises de bouche à oreille. Cette méthode de promotion semble une démarche risquée, mais sa stratégie semble avoir fonctionné. En conséquence, les clients de Schumacher sont extrêmement fidèles et la marque est considérée comme "l'un des secrets les mieux gardés parmi les rédactrices de mode." Ils ont ouvert le Fashion Week à Berlin A / W 2010 avec un thème rebel, mettant en vedette les articles classiques tels que la veste de tweed donné tord modernes comme finitions métalliques et colliers volumineux.


Notre visite à la salle d'exposition Schumacher a été le clou de notre voyage à Berlin Fashion Week A / W 2010 . Bien que nous étions trente minutes de retard à notre entretien en raison du trafic ridicule, Dorothée et son assistante Shola nous ont accueillis immédiatement avec des hugs et insisté que nous buvons du thé chaud après avoir ressenti les doigts gelés. La collection a montré une quantité incroyable d'attention aux détails.

La société de mode: Schumacher a récemment célébré son 20e anniversaire. Ne vous imaginez-vous dans cette position?
Dorothée Schumacher: "Aujourd'hui, Schumacher est beaucoup plus grand que je pensais que [il ne serait jamais] il ya 20 ans. Cependant, j'ai toujours su que nous voulions faire de la mode vestimentaires, ce qui rend les femmes se sentent bien et le fait sourire. "

LSDM: Avez-vous reçu une education formelle, ou avez-vous eu plus d'une expérience pratique?
DS : Je n'ai jamais reçu de formation formelle. Je connaissais déjà quand j'étais jeune que je voulais travailler dans la mode. Je suis allé en Italie pour apprendre la langue. Je savais que je devais apprendre l'italien parce que la mode est sorti de l'Italie. Mes parents m'ont dit que je pouvais aller en Italie ils ont dit qu'ils allaient me soutenir, si je ne la formation dans une maison de luxe que j'ai fait et je suis tellement heureux que j'ai fait cela parce que je pouvais voir l'idée derrière de détail. J'ai appris beaucoup sur quel genre de femmes qui achètent de la mode.

LSDM: Il semble que les ateliers italiens ont influencé votre conception esthétique beaucoup. Toutefois, votre entreprise est toujours basé en Allemagne. Ne vous êtes toujours attaché à votre terre natale?
DS: Allemagne est encore chez moi. Berlin est une grande ville, mais l'espace de travail est tellement privée, son ambiance chaleureuse et nous en avons besoin. Cependant, notre société n'est pas vendu ici, c'est juste un lieu de rencontre. Notre siège se trouve à Mannheim.

LDSM: Avez-vous des muses pour vos conceptions, qu'il ya des femmes que vous considérez à incarner les idéaux de Schumacher?
DS : Carla était si élégant [avant de servir en tant que première dame de France] et à la fois humoristique. Elle était naturellement facile et professionnelle, amicale et tout simplement merveilleux. "

LSDM: Bien parlé. Il semble que vous développez une telle relation avec chacun de vos clients. Y a-t-il des derniers mots que vous souhaitez partager avec eux?
DS: Ayez confiance en vous et jouez avec votre côté féminin. Je tiens à dire aux femmes qui. Nous sommes tellement concentrés et nous sommes tellement de succès et maintenant nous devons apprendre à ne pas cacher le côté féminin.

Tout a fait! Elle est genial, n'est pas? A voir encore plus des paroles de Dorothee, visitez son site web, www.schumacher.de
Bis,
Maddy&Rebecca