mardi 22 décembre 2009

Présentant Melanie Medina



Tous ce que Melanie aime, nous aimons.

Melanie Medina, 17 ans et originaire de Los Angeles, a du style incroyable. Comme le prochain "Karla's Closet", nous ne pouvons pas résister à son style, toujours chic. Ses vêtements se composent des vêtements modernes et vintage.




Reves de stylistes: "Parce que je suis une fanatique de chaussures, mon styliste de chaussures préféré est Jeffrey Campbell. Il est un génie. J'aimerais être capable de le rencontrer ou designer une chaussure pour lui .. ou juste lui donner un tape dans la main. OMG, ce serait un rêve devenu réalité. (Oui, je rêve à propos de la conception de chaussures pour Jeffrey Campbell & lui donner des tapes dans la main.)"


Retro Rêves : "Si j'avais une machine de temps, je mettrais la date aux années 1960s. J'aurais voulu vivre là où quelque chose de révolutionnaire se passait. Pendant les années soixantes, les femmes portaient des vêtements extravagants. Les cheveux courts, cheveux longs, hommes, femmes, tout le monde acceptait tout le monde. Art, mode, musique, tout y était logique."





Shopping Seductions : "Même si je vis au coeur de Los Angeles, je dois dire que mes "Hotspots" favoris sont Melrose Vintage à Uptown Whittier, Value Village à Bellflower, and American Vintage à Fullerton. Je tombe toujours amoureux de quelque chose à l'un de ces endroits. Toujours. Je ne plaisante pas."


Comme mère comme fille: "Je dois dire que ma plus grande source d'inspiration doit être ma mère qui m'a appris à apprécier tout. Elle adorait la mode dans les années 80. Elle déteste quand je regarde les vieilles photos d'elle parce que je finis par lui demander pourquoi elle n'a pas sauvé l'un de ses chaussures. Quelles sont les chances d'une mère et une fille ayant les pieds même taille!?La manière dont une personne s'habille dit qui ils sont et quel genre de personne qu'ils sont, je me sens comme qui je suis inspire ce que je porte. "

Vintage= L'histoire: " Je crois que chaque pièce de vêtement que je possède a une histoire différente à raconter, donc je les aime tous également. Mais si je dois choisir un favori, je dois dire que je suis complètement en amour avec ma veste avec ma veste de Balmain. Il crie l'élégance! Parmi les tas de chaussures dans mon armoire, j'ai trop de "oxfords." Ma paire préférée est la plus magnifique Black Mark Fisher oxfords j'ai accroché chez Vintage américaine. Ils étaient la première chose que mes yeux ont rencontré à la boutique. C'est le destin, je vous dis!"



Famous Last Words : "Mon style personnel reflète qui je suis comme une personne. En tant féminine que je m'habille, j'ajoute toujours quelque chose de percutant à balancer mon ensemble. Je suis réincarné 60 rebelles qui aime secrètement de regarder le ballet. Il ne fait pas de mal à se démarquer dans une foule."


N'est-elle pas simplement précieuse?

Nous vous invitons à consulter son blog.

Vive bien, s'habiller mieux,
Maddy

Les traductions par Rebecca