dimanche 20 décembre 2009

La Mode Chez M. Bazin

Photobucket
Photobucket

Monsieur Bazin est la définition de classe. Cette année sera son vingt-cinquième avec nous à notre école, et on pensait qu’on devait écrire de son mode impeccable. Ses chaussures en cuir brun, chemises de Ralph Lauren, et son blazer en tweed sont des essentiaux pour lui. Monsieur Bazin va à vélo à l’école en s’habillant toujours avec élégance aussi classique que simple. Il est bien connu pour son sens naturel de la mode, mais aussi connu pour ses discussions des Fables de la Fontaine ou ses interprétations de James Bond. Récemment il a fait une petite pose de la littérature française pour nous discuter la mode.

Stylistes préférés nous explique tous : Yves Saint Laurent et Christian Lacroix. Pour m'habiller, j'aime bien les choses classiques. J'aime les choses excentriques sur les autres.

Un lève-tôt : En général, je pense que je suis très content de me réveiller. J'aime bien me lever tôt. Je suis plus efficace le matin que le soir.

Un homme chanceux : C'est un métier que j'ai fait par hasard, il se trouve que le hasard a correspondu à quelque chose qui m'a passionnée et qui me passionne toujours. Quand j'étais enfant, un métier de parole m'intéressait; métier de spectacle, avocat, comédien, prêtre.

Inspirations : Baudelaire et Rimbaud m'inspire.

Les souvenirs des années soixante : Les années soixante, j'étais jeune, c'est un période de quelque chose de passionnante et d'extraordinaire. Je suis allé à l'université à rennes.